したらばTOP ■掲示板に戻る■ 全部 1-100 最新50 | メール | |

iPhone

258mulberry uk:2014/09/23(火) 13:13:59
? travers tout cela, m?me si tout ce qu'elle pouvait g茅rer a 茅t茅 la premi猫re et la quatri猫me vitesse, elle m'a fait et d'o? je devais aller. Et ? l'exception de ces moments o? elle n'茅tait pas ? son meilleur et n茅cessaire travail, elle m'a donn茅 mieux que 40 mpg sur l'autoroute et 34 en ville. Mes trois enfants biologiques est rentr茅 dans son dossier. Elle a transport茅 tous mes biens vers et ? partir d'une ann茅e de coll猫ge, j'ai assist茅 ? l'Universit茅 Western Kentucky avant de rejoindre le Corps des Marines. Je me souviens encore combien le paiement mensuel 茅tait $ 161,68 et comment j'茅tais fou de joie quand j'ai finalement pay茅 la note. Quand elle a finalement rendu l'芒me en 1998, 12 ans apr猫s avoir tourn茅 son premier mile, elle 茅tait l'ombre de ce qu'elle a commenc茅 comme; o? sa peinture 茅tait une fois brillant, il est maintenant disparu et marbr茅. Sa fois forte (bien que petite) moteur fumait un peu t?t le matin quand ils ont commenc茅. Son tapis gris clair a 茅t茅 barbouill茅 et tach茅 par des ann茅es de sodas renvers茅s, chute frites, et plus d'un "n'a pas pu ouvrir la porte assez vite" incident. Pourtant, quand j'ai conduit hors du lot de voiture avec la nouvelle voiture apr猫s sa n茅gociation dans, je ne pouvais pas m'emp?cher de regarder en arri猫re pour voir une derni猫re fois. Je n'ai pas, bien s没r, elle avait d茅j? 茅t茅 d茅barrass茅s ? l'arri猫re de la concession, les plus susceptibles d'?tre exp茅di茅s hors de la ferraille sur le chemin de la grande lot de voitures dans le ciel.
mulberry uk http://surreypf.co.uk/mulberryuksale/


新着レスの表示


名前: E-mail(省略可)

※書き込む際の注意事項はこちら

※画像アップローダーはこちら

(画像を表示できるのは「画像リンクのサムネイル表示」がオンの掲示板に限ります)

掲示板管理者へ連絡 無料レンタル掲示板