ーーーーーーーーーーーーーーーーーー
The present Japanese Government should be criticized in the global community. It is the human rights crime government
Prime Minister Shinzo Abe lets a private citizen follow the address after an administrative (the police) group stoker, a group stoker in a group in Japan,
I perform the electric violent crime using the electromagnetic wave for the purpose of harming in the human body at the house. This is a crime to cause cerebral infarction and various cerebropathies, myocardial infarction and the pain of the body.
The police let you cooperate and use the electromagnetic wave for the neighbor next to the house.
The government receives the cooperation of the key from an owner if I use the police power and thinks that I let you hand it to a private citizen and the Public Security Investigation Agency and do a crime.
It is not only it. After having confirmed that I work as a group stoker and am not in a house, I intrude into the group stoker partner's house and disperse a tick,
I perform a vicious crime to let you surround disease-causing germs and worsen condition after government start all the time.
I am dispersed intensively by a bed or a blanket and am prevented using it and from being a success.
Because I work as an administrative stoker using the police and say the nonsense such as dangerous people to the company and let the investigation cooperate, I hardly know the addresses.
I think that I will be surprised if Europe knows it. Besides, Japanese Government goes.
I go to EU to meet the leaders with a smile, but Shinzo Abe performs administration and the human rights crime called the group stoker using the cult group that abused electromagnetic wave violent crime and power.
There is the assassinated victim without coping because this LDP Kiyokazu society government is concerned even if a victim reports it to the police.
I left it when I might be murdered with the victim blog soon and was assassinated in electromagnetic wave violent crime.
And update disappeared.
There are a lot of blog to say in this way.
Will you criticize the Abe Administration?
Though there are a lot of victims, the police do not cope and because it is the crime of the current government, they are illegal and are not done either.
Le présent gouvernement japonais devrait être critiqué dans la communauté globale. C'est le gouvernement de crime de droits de l'homme
Premier ministre Shinzo Abe permet à un citoyen privé de suivre l'adresse après un administratif (la police) le chauffeur de groupe, un chauffeur de groupe dans un groupe au Japon,
J'exécute le crime violent électrique en utilisant la vague électromagnétique dans le but de faire du mal dans le corps humain à la maison. C'est un crime pour provoquer l'infarctus cérébral et cerebropathies différent, myocardial l'infarctus et la douleur du corps.
Les policiers vous permettent de coopérer et utiliser la vague électromagnétique pour le voisin à côté de la maison.
Le gouvernement reçoit la coopération de la clé d'un propriétaire si j'ai recours au pouvoir de la police et croit que je vous permets de le donner à un citoyen privé et à l'Agence d'Enquête de sécurité Publique et faire un crime.
Ce n'est pas seulement cela. Après avoir confirmé que je travaille comme un chauffeur de groupe et ne suis pas dans une maison, je m'impose dans la maison de partenaire de chauffeur de groupe et disperse une tique,
J'exécute un crime malfaisant pour vous permettre d'entourer des germes provoquant la maladie et aggraver la condition après le début gouvernemental tout le temps.
Je suis dispersé intensivement par un lit ou une couverture et suis prévenu en l'utilisant et d'être un succès.
Puisque je travaille comme un chauffeur administratif utilisant la police et dis le non-sens tel que les gens dangereux à la compagnie et permets à l'enquête de coopérer, j'à peine sais les adresses.
Je crois que je serai surpris si l'Europe le sait. En plus le gouvernement japonais va.
Je vais à UE rencontrer les chefs avec un sourire, mais Shinzo Abe exécute l'administration et le crime de droits de l'homme a appelé le chauffeur de groupe utilisant le groupe-culte qui a abusé de la vague électromagnétique le crime violent et le pouvoir.
Il y a la victime assassinée sans faire face parce que ce LDP Kiyokazu le gouvernement de société est inquiété même si une victime le signale à la police.
Je l'ai quitté quand je pourrais être assassiné avec le blog de victime bientôt et ai été assassiné dans la vague électromagnétique le crime violent.
Et la mise à jour a disparu.
Il y a beaucoup de blog pour dire de cette manière.
Critiquerez-vous l'administration d'Abe ?
Bien qu'il y ait beaucoup de victimes, les policiers ne font pas face et parce que c'est le crime du gouvernement actuel, ils sont illégaux et ne sont faits non plus.
翻訳