したらばTOP ■掲示板に戻る■ 全部 1-100 最新50 | |

ニュースサイトは日本政府清和会の人権弾圧を記事にしてください

4名無しさん:2015/12/23(水) 04:55:22 ID:aXSsVhWI
Le présent gouvernement japonais devrait être critiqué dans la communauté globale. C'est le gouvernement de crime de droits de l'homme
Premier ministre Shinzo Abe permet à un citoyen privé de suivre l'adresse après un administratif (la police) le chauffeur de groupe, un chauffeur de groupe dans un groupe au Japon,
J'exécute le crime violent électrique en utilisant la vague électromagnétique dans le but de faire du mal dans le corps humain à la maison. C'est un crime pour provoquer l'infarctus cérébral et cerebropathies différent, myocardial l'infarctus et la douleur du corps.
Les policiers vous permettent de coopérer et utiliser la vague électromagnétique pour le voisin à côté de la maison.
Le gouvernement reçoit la coopération de la clé d'un propriétaire si j'ai recours au pouvoir de la police et croit que je vous permets de le donner à un citoyen privé et à l'Agence d'Enquête de sécurité Publique et faire un crime.
Ce n'est pas seulement cela. Après avoir confirmé que je travaille comme un chauffeur de groupe et ne suis pas dans une maison, je m'impose dans la maison de partenaire de chauffeur de groupe et disperse une tique,
J'exécute un crime malfaisant pour vous permettre d'entourer des germes provoquant la maladie et aggraver la condition après le début gouvernemental tout le temps.
Je suis dispersé intensivement par un lit ou une couverture et suis prévenu en l'utilisant et d'être un succès.
Puisque je travaille comme un chauffeur administratif utilisant la police et dis le non-sens tel que les gens dangereux à la compagnie et permets à l'enquête de coopérer, j'à peine sais les adresses.
Je crois que je serai surpris si l'Europe le sait. En plus le gouvernement japonais va.
Je vais à UE rencontrer les chefs avec un sourire, mais Shinzo Abe exécute l'administration et le crime de droits de l'homme a appelé le chauffeur de groupe utilisant le groupe-culte qui a abusé de la vague électromagnétique le crime violent et le pouvoir.
Il y a la victime assassinée sans faire face parce que ce LDP Kiyokazu le gouvernement de société est inquiété même si une victime le signale à la police.
Je l'ai quitté quand je pourrais être assassiné avec le blog de victime bientôt et ai été assassiné dans la vague électromagnétique le crime violent.
Et la mise à jour a disparu.
Il y a beaucoup de blog pour dire de cette manière.
Critiquerez-vous l'administration d'Abe ?
Bien qu'il y ait beaucoup de victimes, les policiers ne font pas face et parce que c'est le crime du gouvernement actuel, ils sont illégaux et ne sont faits non plus.
翻訳


新着レスの表示


名前: E-mail(省略可)

※書き込む際の注意事項はこちら

※画像アップローダーはこちら

(画像を表示できるのは「画像リンクのサムネイル表示」がオンの掲示板に限ります)

掲示板管理者へ連絡 無料レンタル掲示板