したらばTOP ■掲示板に戻る■ 全部 1-100 最新50 | メール | |
レス数が1スレッドの最大レス数(1000件)を超えています。残念ながら投稿することができません。

真夏の夜の淫夢

1MURさん:2016/12/19(月) 20:29:22 ID:f2UQYB.k0
STMICROELECTRONICS : attention au mur !

ACCUEILINDICES, SOCI���T���S ET MARCH���S��PAROLE AUX PATRONS��ARCHIVESNOS R���DACTEURS

STMICROELECTRONICS : attention au mur !

Par Gilles Leclerc19 D���c 2016

Fantastique parcours pour STMICROELECTRONICS (NL0000226223 �� STM). +130% depuis son envol���e commenc���e au printemps dernier (sur les 5 �� �� petite fl���che verte). C’est beau non��?!

��Fin novembre, une rumeur de signature d’un gros contrat avec Apple est venue acc���l���rer la hausse��: le titre a pris encore pratiquement 20% (voir mon petit encadr��� en bas ��� gauche). C’est presque l’���quivalent de l’annonce d’une OPA…��!

Bonne soci���t��� en termes de fondamentaux ou pas, rumeur ou pas, toujours est-il qu’en tant que trader, je me dois d’analyser mes graphique sans��a priori��et les laisser parler. Or ce que je constate, c’est que le titre continue de r���pondre aux zones cl���s qui ressortent de mon ��cadrage graphique. Et comme ce cadrage montre que STM arrive ��� plein r���gime sur un faisceau de (trois) r���sistances, il est sans doute temps de remonter sur le pont et de se tenir pr���t ��� la man���uvre.��(Je m’appr���te d’ailleurs ��� lancer un service cl���-en-main dans lequel je vous dirai exactement quand prendre position sur les configurations que je d���tecte��; des petits trades en temps r���el…��! je vous tiens au courant).

STM s’appr���te donc ��� percuter trois r���sistances de tr���s long terme. Regardez comment les prix se sont comport���s ��� leur contact��:




掲示板管理者へ連絡 無料レンタル掲示板