Louis - Vuitton surmonté de 2013 des palmarès des marques de luxe mondiales<br>
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Louis - Vuitton, Hermès, Gucci trois marques en 2013 selon le classement classement le trio de tête de la marque mondiale de luxe, Fendi (Fendi) et coach (entraîneur) la première fois dans le top dix.<br>
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<a href="http://sacs-vanessa-bruno.designertosale.com">sacs vanessa bruno</a> MillwardBrown société d'études de marché rapporté 2,013 classement mondial de la marque de luxe montre que la marque de luxe a été engagée à maintenir le caractère unique et utiliser les médias sociaux pour maintenir un équilibre entre le recrutement de nouveaux clients.<br>
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Que ce soit dans Facebook, Instagram, Pinterest, ou d'autres plateformes de médias sociaux, l'industrie du luxe, les marques font tout leur possible pour maintenir l'unicité de la marque ainsi que de qualité supérieure pour attirer de nouveaux clients ont besoin de trouver un équilibre entre l'affinité.<br>
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<a href=http://sacs-vanessa-bruno.designertosale.com>vanessa bruno cabas</a> Par exemple, un client pour l'achat de la marque un petits objets ordinaires, la Société peut être sur twitter lui envoyer une note de remerciement, mais une clientèle de couture sont susceptibles de recevoir l'invitation à participer à un défilé de mode spécial de la société.<br>
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Célèbre marque de luxe sacs à main COACH bien à elle pleinement parti des sites de réseautage social et de l'Internet, il envoie au client un soigneusement sélectionnés plus de 1,2 milliards de messages texte.<br>
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Top dix marques sont: Louis Vuitton, Hermès, Gucci, Prada, Rolex, Chanel, Cartier, Burberry, Fendi et Gucci.<br>
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